Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 17.4 % 20.2 % 12.8 % 11.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 14.8 % 14.7 % 14.9 % 14.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 33.9 % 38.8 % 46.1 % 55.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 28.7 % 24 % 22 % 13 %
Pas d’accompagnement 5.2 % 2.3 % 4.3 % 5.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP