Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 17.4 % | 20.2 % | 12.8 % | 11.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 14.8 % | 14.7 % | 14.9 % | 14.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 33.9 % | 38.8 % | 46.1 % | 55.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 28.7 % | 24 % | 22 % | 13 % |
Pas d’accompagnement | 5.2 % | 2.3 % | 4.3 % | 5.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP