Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 12.5 % 5.4 % 11.7 % 10.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 5.4 % 3.6 % 5 % 7.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 57.1 % 62.5 % 66.7 % 60 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.1 % 21.4 % 13.3 % 13.8 %
Pas d’accompagnement 8.9 % 7.1 % 3.3 % 7.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP