Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 12.5 % | 5.4 % | 11.7 % | 10.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 5.4 % | 3.6 % | 5 % | 7.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 57.1 % | 62.5 % | 66.7 % | 60 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 16.1 % | 21.4 % | 13.3 % | 13.8 % |
Pas d’accompagnement | 8.9 % | 7.1 % | 3.3 % | 7.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP