Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 21.1 % 10.8 % 16.3 % 14.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 15.8 % 2.7 % 2.3 % 2.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 15.8 % 40.5 % 55.8 % 69 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 21.1 % 13.5 % 9.3 % 9.5 %
Pas d’accompagnement 26.3 % 32.4 % 16.3 % 4.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP