Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 21.1 % | 10.8 % | 16.3 % | 14.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 15.8 % | 2.7 % | 2.3 % | 2.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 15.8 % | 40.5 % | 55.8 % | 69 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 21.1 % | 13.5 % | 9.3 % | 9.5 % |
Pas d’accompagnement | 26.3 % | 32.4 % | 16.3 % | 4.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP