Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 15.5 % 41.5 % 8.2 % 4.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 41.4 % 11.3 % 34.4 % 33.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 15.5 % 24.5 % 32.8 % 43.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.5 % 13.2 % 16.4 % 13.8 %
Pas d’accompagnement 12.1 % 9.4 % 8.2 % 4.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP