Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 22.8 % 28.2 % 31.7 % 16.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10.1 % 7.7 % 11 % 10.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 34.2 % 30.8 % 32.9 % 41.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 11.4 % 10.3 % 8.5 % 18 %
Pas d’accompagnement 21.5 % 23.1 % 15.9 % 13.5 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP