Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 41.7 % 28.1 % 31.3 % 29.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 6.3 % 1.8 % 4.7 % 6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 31.3 % 56.1 % 46.9 % 43.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 14.6 % 14 % 10.9 % 19.4 %
Pas d’accompagnement 6.3 % 0 % 6.3 % 1.5 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP