Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 41.7 % | 28.1 % | 31.3 % | 29.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 6.3 % | 1.8 % | 4.7 % | 6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 31.3 % | 56.1 % | 46.9 % | 43.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 14.6 % | 14 % | 10.9 % | 19.4 % |
Pas d’accompagnement | 6.3 % | 0 % | 6.3 % | 1.5 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP