Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 26.2 % | 19.1 % | 6.6 % | 11.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 15.5 % | 2.7 % | 6.6 % | 10.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 28.2 % | 34.5 % | 24.5 % | 27.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 11.7 % | 22.7 % | 24.5 % | 23.2 % |
Pas d’accompagnement | 18.4 % | 20.9 % | 37.7 % | 28.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP