Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 26.2 % 19.1 % 6.6 % 11.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 15.5 % 2.7 % 6.6 % 10.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 28.2 % 34.5 % 24.5 % 27.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 11.7 % 22.7 % 24.5 % 23.2 %
Pas d’accompagnement 18.4 % 20.9 % 37.7 % 28.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP