Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 35.6 % | 51.2 % | 36.2 % | 25.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.2 % | 2.3 % | 10.6 % | 8.5 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 15.6 % | 18.6 % | 17 % | 27.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 22.2 % | 16.3 % | 12.8 % | 10.2 % |
Pas d’accompagnement | 24.4 % | 11.6 % | 23.4 % | 28.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP