Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 35.6 % 51.2 % 36.2 % 25.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2.2 % 2.3 % 10.6 % 8.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 15.6 % 18.6 % 17 % 27.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 22.2 % 16.3 % 12.8 % 10.2 %
Pas d’accompagnement 24.4 % 11.6 % 23.4 % 28.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP