Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 6.6 % | 20.8 % | 18.1 % | 13.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 14.8 % | 27.8 % | 29.2 % | 30.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 42.6 % | 36.1 % | 30.6 % | 28.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 19.7 % | 15.3 % | 13.9 % | 8.4 % |
Pas d’accompagnement | 16.4 % | 0 % | 8.3 % | 19.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP