Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 6.6 % 20.8 % 18.1 % 13.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 14.8 % 27.8 % 29.2 % 30.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 42.6 % 36.1 % 30.6 % 28.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 19.7 % 15.3 % 13.9 % 8.4 %
Pas d’accompagnement 16.4 % 0 % 8.3 % 19.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP