Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 23.5 % | 24.9 % | 21.7 % | 20.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 14.5 % | 9.1 % | 9.4 % | 8.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 24.6 % | 27.2 % | 33 % | 34.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 11 % | 12.9 % | 9.1 % | 7.1 % |
Pas d’accompagnement | 26.4 % | 26 % | 26.8 % | 29.2 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP