Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 23.5 % 24.9 % 21.7 % 20.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 14.5 % 9.1 % 9.4 % 8.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 24.6 % 27.2 % 33 % 34.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 11 % 12.9 % 9.1 % 7.1 %
Pas d’accompagnement 26.4 % 26 % 26.8 % 29.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP