Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 36.7 % 61.9 % 34.4 % 40.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 11.7 % 12.7 % 11.5 % 11.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 18.3 % 19 % 18 % 16.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 6.7 % 6.3 % 1.6 % 1.3 %
Pas d’accompagnement 26.7 % 0 % 34.4 % 30.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP