Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 36.7 % | 61.9 % | 34.4 % | 40.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 11.7 % | 12.7 % | 11.5 % | 11.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 18.3 % | 19 % | 18 % | 16.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 6.7 % | 6.3 % | 1.6 % | 1.3 % |
Pas d’accompagnement | 26.7 % | 0 % | 34.4 % | 30.4 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP