Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 45.2 % 51.2 % 23.5 % 46.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 3.2 % 0 % 27.5 % 1.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 22.6 % 9.3 % 17.6 % 22.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 6.5 % 14 % 17.6 % 16.4 %
Pas d’accompagnement 22.6 % 25.6 % 13.7 % 13.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP