Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 45.2 % | 51.2 % | 23.5 % | 46.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 3.2 % | 0 % | 27.5 % | 1.5 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 22.6 % | 9.3 % | 17.6 % | 22.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 6.5 % | 14 % | 17.6 % | 16.4 % |
Pas d’accompagnement | 22.6 % | 25.6 % | 13.7 % | 13.4 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP