Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 15.3 % 37.5 % 22.2 % 18.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 18.6 % 16.3 % 10.9 % 9.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 26.2 % 38.8 % 40 % 41.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 13.1 % 7.5 % 9.5 % 10.6 %
Pas d’accompagnement 26.8 % 0 % 17.5 % 19.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP