Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 15.3 % | 37.5 % | 22.2 % | 18.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 18.6 % | 16.3 % | 10.9 % | 9.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 26.2 % | 38.8 % | 40 % | 41.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 13.1 % | 7.5 % | 9.5 % | 10.6 % |
Pas d’accompagnement | 26.8 % | 0 % | 17.5 % | 19.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP