Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 33.3 % 66.7 % 10.5 % 26.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 0 % 15.8 % 5.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 22.2 % 22.2 % 42.1 % 15.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 0 % 11.1 % 10.5 % 10.5 %
Pas d’accompagnement 44.4 % 0 % 21.1 % 42.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP