Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 29.3 % | 48.2 % | 54 % | 39.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 10.3 % | 1.8 % | 4 % | 7.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 17.2 % | 14.3 % | 18 % | 21.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15.5 % | 12.5 % | 12 % | 11.8 % |
Pas d’accompagnement | 27.6 % | 23.2 % | 12 % | 19.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP