Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 29.3 % 48.2 % 54 % 39.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10.3 % 1.8 % 4 % 7.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 17.2 % 14.3 % 18 % 21.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.5 % 12.5 % 12 % 11.8 %
Pas d’accompagnement 27.6 % 23.2 % 12 % 19.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP