Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 67.7 % | 56.6 % | 56.5 % | 52.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 1.9 % | 2.2 % | 3.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 9.7 % | 20.8 % | 19.6 % | 21.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 8.1 % | 9.4 % | 8.7 % | 6.6 % |
Pas d’accompagnement | 14.5 % | 11.3 % | 13 % | 16.4 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP