Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 67.7 % 56.6 % 56.5 % 52.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 1.9 % 2.2 % 3.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 9.7 % 20.8 % 19.6 % 21.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 8.1 % 9.4 % 8.7 % 6.6 %
Pas d’accompagnement 14.5 % 11.3 % 13 % 16.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP