Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 28.6 % 24.1 % 5.6 % 19.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 19 % 44.8 % 66.7 % 11.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 14.3 % 3.4 % 11.1 % 15.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 19 % 10.3 % 11.1 % 23.1 %
Pas d’accompagnement 19 % 17.2 % 5.6 % 30.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP