Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 38.9 % 44 % 17.4 % 31.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 11.1 % 4 % 21.7 % 10.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 33.3 % 44 % 34.8 % 31.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 0 % 0 % 0 % 0 %
Pas d’accompagnement 16.7 % 8 % 26.1 % 26.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP