Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 28.6 % | 38.5 % | 35.8 % | 31.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 23.2 % | 14.2 % | 12.3 % | 8.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 23.2 % | 28.4 % | 33.3 % | 32.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 10.7 % | 14.9 % | 11.7 % | 11.2 % |
Pas d’accompagnement | 14.3 % | 4.1 % | 6.8 % | 16.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP