Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 28.6 % 38.5 % 35.8 % 31.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 23.2 % 14.2 % 12.3 % 8.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 23.2 % 28.4 % 33.3 % 32.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 10.7 % 14.9 % 11.7 % 11.2 %
Pas d’accompagnement 14.3 % 4.1 % 6.8 % 16.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP