Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 26.1 % 27.4 % 29.7 % 29 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 6.5 % 6.5 % 10.3 % 4.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 15 % 15.5 % 18.9 % 20.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 21.6 % 16.7 % 18.9 % 20.2 %
Pas d’accompagnement 30.7 % 33.9 % 22.2 % 25.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP