Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 16.3 % | 34.4 % | 16.1 % | 14.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.2 % | 2.3 % | 5.3 % | 2.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 22.1 % | 13.8 % | 15.2 % | 20.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 35.3 % | 37.9 % | 30.8 % | 32.9 % |
Pas d’accompagnement | 24 % | 11.6 % | 32.6 % | 29.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP