Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 16.3 % 34.4 % 16.1 % 14.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2.2 % 2.3 % 5.3 % 2.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 22.1 % 13.8 % 15.2 % 20.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 35.3 % 37.9 % 30.8 % 32.9 %
Pas d’accompagnement 24 % 11.6 % 32.6 % 29.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP