Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 10.5 % 6.8 % 11.4 % 12.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 3.5 % 4.5 % 4.5 % 5.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 16.3 % 19.3 % 25 % 21.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 33.7 % 39.8 % 39.8 % 44.3 %
Pas d’accompagnement 36 % 29.5 % 19.3 % 16.5 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP