Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 0 % | 0 % | 10 % | 9.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 25 % | 20 % | 27.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 33.3 % | 0 % | 60 % | 36.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 11.1 % | 0 % | 10 % | 9.1 % |
Pas d’accompagnement | 55.6 % | 75 % | 0 % | 18.2 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP