Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 0 % 0 % 10 % 9.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 25 % 20 % 27.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 33.3 % 0 % 60 % 36.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 11.1 % 0 % 10 % 9.1 %
Pas d’accompagnement 55.6 % 75 % 0 % 18.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP