Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 16.7 % | 22.2 % | 8.8 % | 4.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 14.8 % | 5.6 % | 0 % | 1.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 31.5 % | 38.9 % | 69.1 % | 65.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 22.2 % | 14.8 % | 16.2 % | 21.7 % |
Pas d’accompagnement | 14.8 % | 18.5 % | 5.9 % | 7.2 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP