Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 16.7 % 22.2 % 8.8 % 4.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 14.8 % 5.6 % 0 % 1.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 31.5 % 38.9 % 69.1 % 65.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 22.2 % 14.8 % 16.2 % 21.7 %
Pas d’accompagnement 14.8 % 18.5 % 5.9 % 7.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP