Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 15.2 % 11.7 % 10.2 % 9.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 13.8 % 15.8 % 13.2 % 12.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 21.9 % 21 % 26.7 % 27.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 22 % 21.4 % 23.4 % 23.2 %
Pas d’accompagnement 27 % 30.1 % 26.6 % 27.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP