EEAP - Etablissements pour enfants et adolescents polyhandicapés
Types de troubles ou déficiences présentés par les personnes accompagnées
Déficience | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 |
---|---|---|---|---|---|
Déficience intellectuelle | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 5 % | 0 % | 0 % | 0 % | 4.8 % |
Troubles psychiques | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Déficiences auditives | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Déficiences motrices | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Cérébrolésion | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
polyhandicap | 95 % | 100 % | 100 % | 100 % | 81 % |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 14.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )