IEA - Institut d'éducation auditive
Types de troubles ou déficiences présentés par les personnes accompagnées
Déficience | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 |
---|---|---|---|---|---|---|
Déficience intellectuelle | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Troubles psychiques | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Déficiences auditives | 100 % | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Déficiences visuelles | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Déficiences motrices | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Cérébrolésion | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
polyhandicap | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
En cours de diagnostic | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )