IEV - Institut d'éducation visuelle
Les Institut d'éducation visuelle relèvent de la catégorie générique des « établissements et services prenant en charge des enfants ou adolescents atteints de déficience visuelle grave ». Ces établissements et services accueillent et accompagnent des enfants ou des adolescents aveugles ou malvoyants
Déficience | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 |
---|---|---|---|---|---|
Déficience intellectuelle | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Troubles psychiques | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Troubles du langage et des apprentissages | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Déficiences auditives | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Déficiences visuelles | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Déficiences motrices | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Cérébrolésion | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
polyhandicap | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Troubles du comportement et de la communication | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Autres types de déficiences | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
En cours de diagnostic | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Total | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )