IEV - Institut d'éducation visuelle
Types de troubles ou déficiences présentés par les personnes accompagnées
                                
                                
                                                                                                        
                            
                            
                        | Déficience | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 
|---|---|---|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0.9 %  |  0 %  |  0 %  | 
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  | 
| Troubles psychiques |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  | 
| Troubles du langage et des apprentissages |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  | 
| Déficiences auditives |  0 %  |  0 %  |  0.9 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  | 
| Déficiences visuelles |  91.3 %  |  88.7 %  |  88.9 %  |  87.8 %  |  84.7 %  |  82.4 %  | 
| Déficiences motrices |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0.9 %  |  0.9 %  | 
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles |  3.8 %  |  1.9 %  |  1.9 %  |  1.7 %  |  1.8 %  |  1.9 %  | 
| Cérébrolésion |  4.8 %  |  5.7 %  |  6.5 %  |  6.1 %  |  7.2 %  |  8.3 %  | 
| polyhandicap |  4.8 %  |  3.8 %  |  2.8 %  |  2.6 %  |  3.6 %  |  4.6 %  | 
| Troubles du comportement et de la communication |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0.9 %  |  0.9 %  |  0.9 %  | 
| Autres types de déficiences |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  | 
| En cours de diagnostic |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  | 
| Non renseigné / aucune |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0 %  |  0.9 %  |  0.9 %  | 
| Total |  100 %  |  100 %  |  100 %  |  100 %  |  100 %  |  100 %  | 
                       Sources : 
                                                                                                                        Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social  ( ATIH  -  ANAP )
                                                             
                
                          
        