Elèves en établissement médico-social
Répartition selon le type de troubles
Année | 2015 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 51.9 % | 54.4 % | 51.2 % | 55.6 % |
Troubles du psychisme | 20.3 % | 19.8 % | 17.7 % | 22.4 % |
Troubles du langage ou de la parole | 0.2 % | 0 % | 0.7 % | 0.8 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles visuels | 0 % | 0.2 % | 0.2 % | 0.2 % |
Troubles viscéraux | 0.2 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles moteurs | 1.7 % | 1.6 % | 1.3 % | 1.8 % |
Plusieurs troubles associés | 18.2 % | 16.5 % | 21.8 % | 17.3 % |
Autres troubles | 6.4 % | 6.4 % | 7.1 % | 1.2 % |
Polyhandicap | 1 % | 1.1 % | 0 % | 0.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 24.3 % | 21.7 % | 25.1 % | 24.4 % |
Sources :
MENJ-DEPP