Elèves en établissement médico-social

Répartition selon le type de troubles

Année 2015 2017 2018 2019
Troubles intellectuels ou cognitifs 62.6 % 68.9 % 76.6 % 66.4 %
Troubles du psychisme 32.2 % 26 % 19.6 % 26.9 %
Troubles du langage ou de la parole 0.3 % 0.3 % 0 % 0.4 %
Troubles auditifs 0 % 0 % 0 % 0 %
Troubles visuels 0.3 % 0 % 0 % 0 %
Troubles viscéraux 0 % 0 % 0 % 0 %
Troubles moteurs 0 % 0 % 0 % 0 %
Plusieurs troubles associés 1.4 % 1 % 1 % 2.7 %
Autres troubles 0.3 % 0.3 % 0 % 0 %
Polyhandicap 2.8 % 3.5 % 2.8 % 3.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
dont troubles autistiques 15.6 % 19.4 % 19.2 % 16.6 %
Sources : MENJ-DEPP