Elèves en établissement médico-social
Répartition selon le type de troubles
Année | 2015 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 62.6 % | 68.9 % | 76.6 % | 66.4 % |
Troubles du psychisme | 32.2 % | 26 % | 19.6 % | 26.9 % |
Troubles du langage ou de la parole | 0.3 % | 0.3 % | 0 % | 0.4 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles visuels | 0.3 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles moteurs | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Plusieurs troubles associés | 1.4 % | 1 % | 1 % | 2.7 % |
Autres troubles | 0.3 % | 0.3 % | 0 % | 0 % |
Polyhandicap | 2.8 % | 3.5 % | 2.8 % | 3.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 15.6 % | 19.4 % | 19.2 % | 16.6 % |
Sources :
MENJ-DEPP