Elèves en établissement médico-social
Répartition selon le type de troubles
Année | 2015 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 63.1 % | 63 % | 75.1 % | 60.6 % |
Troubles du psychisme | 23.7 % | 22 % | 16.6 % | 29.7 % |
Troubles du langage ou de la parole | 2.4 % | 1.1 % | 0 % | 0 % |
Troubles auditifs | 0.4 % | 0.7 % | 0 % | 0 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles moteurs | 0 % | 0.4 % | 0 % | 0 % |
Plusieurs troubles associés | 8.4 % | 9.5 % | 6.2 % | 7.1 % |
Autres troubles | 0.4 % | 0.7 % | 0 % | 2.6 % |
Polyhandicap | 1.6 % | 2.6 % | 2.1 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 6 % | 11.7 % | 9.5 % | 13.5 % |
Sources :
MENJ-DEPP