Elèves en établissement médico-social

Répartition selon le type de troubles

Année 2015 2017 2018 2019
Troubles intellectuels ou cognitifs 63.1 % 63 % 75.1 % 60.6 %
Troubles du psychisme 23.7 % 22 % 16.6 % 29.7 %
Troubles du langage ou de la parole 2.4 % 1.1 % 0 % 0 %
Troubles auditifs 0.4 % 0.7 % 0 % 0 %
Troubles visuels 0 % 0 % 0 % 0 %
Troubles viscéraux 0 % 0 % 0 % 0 %
Troubles moteurs 0 % 0.4 % 0 % 0 %
Plusieurs troubles associés 8.4 % 9.5 % 6.2 % 7.1 %
Autres troubles 0.4 % 0.7 % 0 % 2.6 %
Polyhandicap 1.6 % 2.6 % 2.1 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
dont troubles autistiques 6 % 11.7 % 9.5 % 13.5 %
Sources : MENJ-DEPP