Elèves en établissement médico-social
Répartition selon le type de troubles
Année | 2015 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 54.4 % | 48.7 % | 43.1 % | 47.6 % |
Troubles du psychisme | 39.8 % | 41.2 % | 48.3 % | 44.1 % |
Troubles du langage ou de la parole | 0.5 % | 1.2 % | 0.5 % | 0.5 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | 0.2 % | 0.2 % |
Troubles moteurs | 0.2 % | 0.2 % | 0 % | 0 % |
Plusieurs troubles associés | 2.6 % | 6.8 % | 5.5 % | 6.6 % |
Autres troubles | 2.1 % | 1.6 % | 1.9 % | 0.9 % |
Polyhandicap | 0.5 % | 0.2 % | 0.5 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 14.8 % | 16.5 % | 15.4 % | 18.7 % |
Sources :
MENJ-DEPP