Elèves en établissement médico-social
Répartition selon le type de troubles
Année | 2015 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 61.2 % | 64.3 % | 70.8 % | 58.3 % |
Troubles du psychisme | 8.4 % | 15.9 % | 12.2 % | 19.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | 0.2 % | 0.3 % | 0 % | 0.7 % |
Troubles auditifs | 0.7 % | 0.8 % | 1 % | 0.5 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles moteurs | 11 % | 9.1 % | 6 % | 7.8 % |
Plusieurs troubles associés | 12.2 % | 9.6 % | 9.7 % | 11.1 % |
Autres troubles | 6.2 % | 0 % | 0.2 % | 1.4 % |
Polyhandicap | 0 % | 0 % | 0 % | 0.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 4.8 % | 8.1 % | 10 % | 10.4 % |
Sources :
MENJ-DEPP