Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 15.1 % 19.4 % 16.1 % 14.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 11 % 7.2 % 10.3 % 12.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 30.5 % 30 % 29.4 % 29.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.1 % 18.2 % 17.2 % 16 %
Pas d’accompagnement 25.3 % 25.1 % 27.1 % 27.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP