Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 15.1 % | 19.4 % | 16.1 % | 14.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 11 % | 7.2 % | 10.3 % | 12.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 30.5 % | 30 % | 29.4 % | 29.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18.1 % | 18.2 % | 17.2 % | 16 % |
Pas d’accompagnement | 25.3 % | 25.1 % | 27.1 % | 27.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP