Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 16 % | 14.7 % | 15.2 % | 13.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 5.6 % | 4.7 % | 7.1 % | 8.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 32.4 % | 36.8 % | 31.5 % | 32.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15.5 % | 14.7 % | 13.8 % | 14.3 % |
Pas d’accompagnement | 30.5 % | 29.2 % | 32.3 % | 30.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP