Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 16 % 14.7 % 15.2 % 13.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 5.6 % 4.7 % 7.1 % 8.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 32.4 % 36.8 % 31.5 % 32.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.5 % 14.7 % 13.8 % 14.3 %
Pas d’accompagnement 30.5 % 29.2 % 32.3 % 30.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP