Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 9.1 % 11.2 % 8.4 % 8.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 13.5 % 14 % 16.1 % 14.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 35 % 34.7 % 37.5 % 36 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17.5 % 16.7 % 17.5 % 16.9 %
Pas d’accompagnement 24.9 % 23.4 % 20.5 % 23.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP