Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 13 % 13.3 % 13.7 % 10.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 16 % 14 % 15.7 % 16.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 18.1 % 13.8 % 18.5 % 19.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 24.4 % 24 % 22.1 % 22.8 %
Pas d’accompagnement 28.5 % 35 % 30 % 31.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP