Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 18.7 % 18.7 % 18.9 % 18.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 16 % 15 % 13.6 % 12.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 22.8 % 25.7 % 27.4 % 28.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 19.3 % 19.8 % 18.6 % 17.9 %
Pas d’accompagnement 23.2 % 20.9 % 21.6 % 22.5 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP