Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 25.9 % | 34.5 % | 23 % | 23 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 11.7 % | 13.1 % | 12.4 % | 10.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 21.2 % | 22.8 % | 26.1 % | 27.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15.2 % | 13.8 % | 12.3 % | 11 % |
Pas d’accompagnement | 26 % | 15.8 % | 26.1 % | 27.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP