Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 25.9 % 34.5 % 23 % 23 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 11.7 % 13.1 % 12.4 % 10.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 21.2 % 22.8 % 26.1 % 27.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.2 % 13.8 % 12.3 % 11 %
Pas d’accompagnement 26 % 15.8 % 26.1 % 27.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP