Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 36.8 % | 35.6 % | 31.1 % | 31.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 8.9 % | 11.7 % | 15 % | 10.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 15.3 % | 16.5 % | 17.1 % | 17.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 13.5 % | 12.6 % | 11.8 % | 12.5 % |
Pas d’accompagnement | 25.5 % | 23.6 % | 24.9 % | 27.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP