Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 36.8 % 35.6 % 31.1 % 31.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 8.9 % 11.7 % 15 % 10.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 15.3 % 16.5 % 17.1 % 17.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 13.5 % 12.6 % 11.8 % 12.5 %
Pas d’accompagnement 25.5 % 23.6 % 24.9 % 27.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP