Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 10.4 % | 14 % | 8.3 % | 9.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 5.8 % | 5.2 % | 7.1 % | 4.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 17.1 % | 16.5 % | 18.4 % | 16.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 34.9 % | 35 % | 33.4 % | 34.8 % |
Pas d’accompagnement | 31.8 % | 29.3 % | 32.8 % | 35.4 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP