Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 10.4 % 14 % 8.3 % 9.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 5.8 % 5.2 % 7.1 % 4.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 17.1 % 16.5 % 18.4 % 16.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 34.9 % 35 % 33.4 % 34.8 %
Pas d’accompagnement 31.8 % 29.3 % 32.8 % 35.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP