Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 15 % 12.5 % 9.2 % 8.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 15.2 % 19 % 15.5 % 15.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 23.2 % 20.7 % 29.2 % 28.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.6 % 18.1 % 21 % 21.1 %
Pas d’accompagnement 28 % 29.7 % 25.1 % 27 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP