Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 35.5 % 2.4 % 8.7 % 25.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 5.3 % 33.7 % 24.3 % 17.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 23.7 % 14.5 % 23.3 % 25.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 7.9 % 10.8 % 5.8 % 8.9 %
Pas d’accompagnement 27.6 % 38.6 % 37.9 % 22.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP