Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 32.4 % 30.8 % 13.3 % 28 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 8.8 % 7.7 % 4.4 % 0 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 17.6 % 15.4 % 35.6 % 32 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17.6 % 15.4 % 15.6 % 14 %
Pas d’accompagnement 23.5 % 30.8 % 31.1 % 26 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP