Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 24.5 % | 33.3 % | 15.3 % | 26.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 8.2 % | 7 % | 30.5 % | 1.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 14.3 % | 12.3 % | 13.6 % | 30.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 26.5 % | 22.8 % | 20.3 % | 22.7 % |
Pas d’accompagnement | 26.5 % | 24.6 % | 20.3 % | 18.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP