Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 24.5 % 33.3 % 15.3 % 26.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 8.2 % 7 % 30.5 % 1.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 14.3 % 12.3 % 13.6 % 30.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 26.5 % 22.8 % 20.3 % 22.7 %
Pas d’accompagnement 26.5 % 24.6 % 20.3 % 18.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP