Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 19.6 % 27.1 % 25.9 % 15.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10.9 % 8.3 % 13.8 % 16.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 41.3 % 37.5 % 39.7 % 39 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.2 % 14.6 % 13.8 % 16.9 %
Pas d’accompagnement 13 % 12.5 % 6.9 % 11.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP