Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 10.3 % 7.9 % 2.6 % 7.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 4 % 2.9 % 13.6 % 14.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 40.5 % 62.6 % 59.1 % 54.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 19 % 12.2 % 11.7 % 11.9 %
Pas d’accompagnement 26.2 % 14.4 % 13 % 11.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP