Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 10.3 % | 7.9 % | 2.6 % | 7.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 4 % | 2.9 % | 13.6 % | 14.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 40.5 % | 62.6 % | 59.1 % | 54.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 19 % | 12.2 % | 11.7 % | 11.9 % |
Pas d’accompagnement | 26.2 % | 14.4 % | 13 % | 11.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP