Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 21.6 % | 14.5 % | 3.1 % | 19.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 1.8 % | 0.5 % | 14.9 % | 9.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 20.9 % | 33.9 % | 10.8 % | 22.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 20.4 % | 21 % | 17 % | 8 % |
Pas d’accompagnement | 35.3 % | 30.1 % | 54.2 % | 40.4 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP