Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 21.6 % 14.5 % 3.1 % 19.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 1.8 % 0.5 % 14.9 % 9.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 20.9 % 33.9 % 10.8 % 22.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 20.4 % 21 % 17 % 8 %
Pas d’accompagnement 35.3 % 30.1 % 54.2 % 40.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP