Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Nouvelle-AquitaineCharente-MaritimeCC de la Haute Saintonge
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 16.2 % 13.9 % 19.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10.9 % 8.2 % 9.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 29.6 % 32.8 % 22.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17.4 % 14.3 % 8 %
Pas d’accompagnement 25.9 % 30.8 % 40.4 %
Total 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP